Séance « Maternité »


La maternité est un événement marquant dans la vie d’une femme. Réaliser des photos permet de garder un souvenir de ce moment intense durant lequel vous portez la vie et l’amour. Plus tard, votre enfant sera heureux de se deviner dans votre ventre arrondi, de voir comme vous l’attendiez. Profitez-en pour avoir un souvenir avec le futur papa et avec la fratrie.

Séance Maternité
Packs Maternité & Naissance


Quand prendre Rendez-vous ?
Le meilleur moment pour réserver votre séance photo est au cours du deuxième trimestre de votre grossesse.
L’idéal est de réaliser la séance entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse. C’est alors que votre ventre sera le plus « photogénique »… Après le 8ème mois, vous serez probablement plus fatiguée et moins mobile, mais cela est très personnel.

Quelques petits conseils …
* Pensez à bien manger et à vous hydrater avant la séance afin d’éviter d’éventuel chutes de tension
* Pensez à prendre soin de vous ! Coiffure, maquillage et également vos ongles car les mains apparaissent très souvent sur les photos
* Prévoyez plusieurs tenues dans lesquelles vous vous sentez à l’aise. Essayer de ne pas porter de vêtements trop serrés avant la séance pour éviter les marques sur la peau. Je mets à votre disposition des robes spécialement conçues pour les shootings grossesse si vous le souhaitez.
* Si le futur papa et/ou les frères et sœurs vous accompagnent, essayez de coordonner vos couleurs.